Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! boite mail orange et box sosh

bonjour, je suis avec une livebox orange en ADSL et un contrat orange sans engagement, je souhaiterais passer à la fibre et l'offre orange en remplacement de mon internet ADSL est plus couteuse avec des services dont je n'ai pas besoin.Je regardais l...

jluc2808 par Sosheur occasionnel
  • 1358 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facturation qui continue alors que j'ai résilié mon abonnement fibre SOSH le 1er février

Bonjour, J'étais une client Sosh, j'ai résilié mon offre le 1er février et suis depuis chez un autre opérateur fibre.Ma résiliation a bien été prise en compte par Sosh, j'ai reçu un email avec le processus pour retourner mes équipements, ce que j'ai ...

Sandaya92 par Sosheur occasionnel
  • 545 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résiliation

Bonjour je n’arrive pas à résilier mon contrat sosh (impossible de lever les restrictions)Avez vous des solutions autres qu’un courrier recommandé aux centres réclamâtes de Bordeaux?

Jeanjean5 par Aspirant sosheur
  • 436 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

reclamation suite hors forfait

Bonjour, Le 09/02 j'ai souscris une option a 29e pour 10go d'internet a l'étranger (hors UE), confirmation reçue par sms . Lorsque j'arrive sur place le 10/02, je vois que j'ai un hors forfait et que mes données mobiles sont limitées. Donc je n'ai pa...

heymanue par Apprenti sosheur
  • 973 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés