Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Fusionner deux identifiants

Bonjour, J'ai un forfait Sosh mobile depuis peu et j'ai 2 identifiants (avec donc 2 mots de passe différents) pour y accéder. L'un est avec mon adresse e-mail, et l'autre, mon numéro de tél. Je ne sais pas pourquoi. Y a-t-il un moyen de fusionner les...

Anonymous par Non applicable
  • 450 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

compte fermé par erreur

j'ai reçu un email pour retourner mon matériel. Je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait à la télé mais je ne veux pas fermer mon compte. comment puis-je contacter Sosh par e-mail car je ne parle pas français

Tim8 par Aspirant sosheur
  • 276 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pass USA / Canada

Bonjour à tous, J'ai souscrit au pass USA / Canada le 1er avril pour une activation le 13 mai. J'ai bien reçu le mail de confirmation dans lequel il est indiqué que je vais recevoir un contrat à retourner signé. Mais, je n'ai rien reçu à ce jour. Est...

Marine52000 par Sosheur occasionnel
  • 515 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés