Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Annulation de déménagement du au coronavirus -> coupure de ligne dans le logement actuel !!

Bonjour à tous, Je me fais balader par le service Sosh ce matin depuis 2h maintenant entre le service commercial et technique. J'en suis à mon 6ème conseillé.Deux fois le service technique m'a renvoyé sur le service commercial sans avoir rien fait.Je...

Xavius21 par Sosheur occasionnel
  • 1078 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Evolution forfait sosh box + mobile

Bonjour à tous !Ma maman a actuellement un forfait box + mobile à 29,99€ par mois.Le souci, c'est qu'elle ne dispose que de 100 Mo de données mensuelles...Je cherchais à augmenter sa quantité de data, mais puisque les offres mobiles et box ne sont pl...

Jul85 par Aspirant sosheur
  • 689 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Adresses mail @pm.me refusées

Bonjour,Message au gestionnaire de l'espace de gestion de compte : le champ d'adresse email refuse les adresses ayant pour suffixe @pm.me . Votre algo validant la structure d'une adresse email fait du zèle. Merci de faire le nécessaire pour corriger ...

sashimi par Apprenti sosheur
  • 903 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes