Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Appli OCS iOS

Bonjour, je suis abonné à l’option OCS depuis environ un an. Je viens de télécharger l’application OCS sur iOS, mais mon identifiant SOSH ( mail ou téléphone ) ne me permet pas d’activer le service. Pourriez-vous s’il vous plaît faire quelque chose ?...

albanou73 par Aspirant sosheur
  • 382 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

matériel deja rendu

Bonjour c'est mme **** **** l'année derniere j'ai résilié chez sosh depuis le 20.10.2018, j'ai renvoyer en meme temp le matériel d'ou j'ai une preuve que le colis a bien était rendu pourriez vous mettre a jour les information et ne plus me le redeman...

rosa574 par Sosheur occasionnel
  • 451 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facturation abusive - option OCS

Bonjour, le 15/04 j'ai demandé la souscription à l'option Bouquet OCS. Il y avait d'ailleurs une promotion = 1 mois offert. Après plus de 2H, l'option n'était pas active. J'ai alors essayé de créer un compte sur OCS directement, qui proposait la même...

Myuutsu par Sosheur
  • 1094 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes