Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

La fidélité ne paye plus

Bonjour, Il semble que la fidélité ne soit pas récompensée quand je vois les offres pour attirer de nouveaux abonnés. Il faut donc résilier et aller voir ailleurs pour ne pas se sentir floué et/ou oublié, CQFD.Bonne soirée à tous 

JC75008 par Aspirant sosheur
  • 1204 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Sim

Bonjour, je souhaite souscrire à un deuxième forfait téléphonique pour ma fille. Dois-je ouvrir un nouveau compte ou puis-je acheter une deuxième ligne sur le même compte. Merci à tous. 

Aboud77 par Sosheur occasionnel
  • 894 Visites
  • 6 réponses
  • 5 likes
Auteurs les plus complimentés