Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement NETFLIX sosucrit par erreur Cordialement Natacha
Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement NETFLIX sosucrit par erreur Cordialement Natacha
Bonjour,j'ai changé d'offre en passant de l'ADSL Sosh à la fibre Sosh mais en ne passant pas par le"bon canal" et je me suis rendu compte une fois la commande validée que cela m'avait créé un nouveau contrat avec un nouveau code client.J'ai maintenan...
Internet fonctionne très très mal et on m'envoie une facture de 40 euros alors que j'ai souscrit à l'offre 15 euros je souhaite me désabonner au plus vite
Bonjour à vous, pourquoi un client fidèle depuis 15 ans ne peut profiter des nouvelles offres proposées aux nouveaux clients, j' ai un forfait à 10,99 euros avec 100 méga d'internet...et pour les nouveaux clients le forfait est moins cher et beaucoup...
Bonjour voilà je souhaite céder mon offre sosch à mon fils mais quand j'arrive à entrer adresse postale ça dit pas reconnue donc je ne peux plus continuer