Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: Impossible de passer de Orange à Sosh

@Muriel3    pour passer d'orange à sosh il faut appeler le 3900 et demandez à migrer vers sosh.  par contre le texte que je vous ai indiqué en rouge je ne l'ai pas inventé !!! ...

Re: Espace client

Bonjour @janickg    oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile. 

Re: forfait sosh promo 80

Tout cela ne pose aucun problème. La migration de forfait se fait dans l'espace clients, et la souscription ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Le Top des sujets discutés

déménagement dans appartement neuf

Y a pas de quoi ^^ Bonne soirée également. 

Passer chez sosh quand on était client orange via un parent

Non. Un numéro orange ne peut pas bénéficier de la série limitée.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet