Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! VOYAGE EN AFRIQUE DU SUD

Bonjour, Je pars un mois en Afrique du sud et j'aurais besoin de pouvoir appeler et recevoir des appels de France et utiliser internet sur une moyenne de 2 heures par jour. Que dois-je faire pour ne pas avoir une surprise de facture en rentrant ?? J'...

Option non activée

Bonjour j’ai acheté hier en milieu d’après-midi l’option 20go et j’ai reçu un mail ainsi qu’un sms me disant que celle-ci allait être activée dans sous un délai de 24h. Mon soucis c’est que aujourd’hui, plus de 24h après l’achat, l’option n’a toujour...

Sunlex85 par Mini sosheur
  • 289 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés