Demande de changer de numéro par erreur
J ai fait une demande de changer de numéro par erreur comment annulé merci
J ai fait une demande de changer de numéro par erreur comment annulé merci
Bonjour, J'ai résillié il y a maintenant 2 semaines mon abonnement mobile + livebox mais je n'ai reçu aucun mail/message de confirmation et pas de bon de retour pour restituer mes équipements. Impossible de me connecter à mon espace client ni de cont...
Bonjour,Je souhaiterais obtenir mon RIO mobile et fixe : mon téléphone mobile et mon téléphone fixe sont résiliés (même contrat Sosh), depuis moins de 40 jours.Mon contact mail Orange/Sosh est toujours actif.Merci d’avance.
Bonjour, N'y a t-il que le service chat pour puisse permettre un rechargement de datas ? Etant un coup 63ème sur la liste d'attente, le coup d'après 72ème, puis 68ème, je fini par me demander s'il ne vaut mieux pas attendre le 7 septembre pour passe...
bonjour; je ne peux pas déménager mon compte SOSH car la nouvelle adresse est inconnue de SOSH bien que l'acien propriétaire disposait d'une box orange jusqu'à hier avec un tph fixe et des factures libellées à l'adresse "inconnue".SOSH me fait tourne...