Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation non confirmée

Bonjour, J'ai résillié il y a maintenant 2 semaines mon abonnement mobile + livebox mais je n'ai reçu aucun mail/message de confirmation et pas de bon de retour pour restituer mes équipements. Impossible de me connecter à mon espace client ni de cont...

Valentin83 par Apprenti sosheur
  • 710 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Recharge data 20GO

Bonjour,  N'y a t-il que le service chat pour puisse permettre un rechargement de datas ? Etant un coup 63ème sur la liste d'attente, le coup d'après 72ème, puis 68ème, je fini par me demander s'il ne vaut mieux pas attendre le 7 septembre pour passe...

gnalavi par Apprenti sosheur
  • 974 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes