Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: trouver mon numero client

Bonjour @kabani    Les factures se trouvent dans votre espace client. Si vous avez un abonnement - boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous ...

Re: forfait 9,99€ - 5GO

Bonjour @NICORI30  Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage qui est en cours de correction par nos services. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Je vous remercie de v...

Re: offre à 9,99 €

Bonjour,   Les 5Go sont sont erreur d'affichage. Le "vrai" forfait a bien 100 Mo, comme toujours.   cf https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Re: changement d'offre impossible

Bonjour @jean223 Changez de navigateur. A noter aussi que l'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. 

Le Top des sujets discutés

Refus de sosh de me passer au forfait à 24,99 euros

Merci pour votre réponse éclairante. Vous avez parfaitement compris ma situation. Comme vous, je pense que SOSH n'a pas de solution pour moi.

souscrire offre 9.99

La promo est une offre de bienvenue. Au dela, Sosh espère que les clients paient le prix normal.   Il n'y a aucun avantage pour la fidélité, comme pour les abonnés fidèles d'autres opérateurs ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet