Changer mon offre, mes options - Déménager
Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Offre à 19.99 ou 29.99

@SqualSama    lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox ...

Re: Offre à 19.99 ou 29.99

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?   Pour faire ça : cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-So...

Re: Puis-je paser du forfait à 9,99€ au forfait 100Go illimité à 16,99€?

Bonjour,   Vous avez le temps de faire une double portabilité en conservant votre numéro :   - vers l'opérateur X dans un premier temps,   - une fois la portabilité faite et le R...

Le Top des sujets discutés

Activer une deuxième carte SIM

@AB626 @Il vous fait dans ce cas souscrire à l'option multi-sim  

Déménagement en zone non éligible - Résiliation sans frais refusée

Bonjour @JBS  Je prends connaissance de votre message, et , si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble. Pouvez-vous, pour cela, m'envoyer un message privé contenant vos n...

Nouvel abonnement et migration d'offre

Bonjour,   Il y a une étape qui est interdite : "Prendre un nouvel abonnement à 13,99 € en lieu et place de celui à 9,99 € en conservant son numéro actuel"   cf https://communaute.sosh....

Impossibilité total de me connecté a mon compte sosh

Bonjour @CecilePatrice    Dans ce cas, contactez un conseiller par chat. Aide et contact, barre de recherche : résilier, suivre les indications.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet