Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! nouveau forfait

bonjour, Suite à mon changement de forfait ou suite à une erreur de ma part  Sosh m'envoie un nouveau numéro de portable alors que je souhaite garder l'ancien numéro.Comment faire pour les contacter pour garder l'ancien numéro.Merci pour votre aide.

clashen57 par Sosheur occasionnel
  • 537 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation Option TV

Bonjour,Je cherche à résilier mon option TV mais après moultes tentatives, je n'arrive à contacter aucun conseiller ni par téléphone ni par chat. Je n'ai pas de bloqueur de publicité donc je ne comprends pas... Merci pour l'aide. Cordialement,Benoît

Benitho par Sosheur occasionnel
  • 612 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Abonnement fibre

Bonjour, J'aimerais avoir la fibre chez moi je suis locataire d'un appartement j'ai fais le test d'éligibilité et me dit que la fibre arrive bientôt chez moi. Mais c'est bizarre car sur la voie publique je vois 2 boitiers fibre 1 sur la droite sur po...

Vaiapo par Sosheur
  • 372 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes