Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un forfait mobile à 9,99 € avec une connexion internet 100 Mo. Je ne me sers de mon portable que très rarement voire pratiquement jamais. Or ma dernière facture fait apparaître un tas de connexion internet à n'importe quelle heure du jo...

ZAZA9 par Apprenti sosheur
  • 646 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problèmes avec internet

Bonsoir,j'ai déménagé, j'ai même fait ma demande plus d'un mois à l'avance, ça a marché le premier jour quelques heures depuis plus rien.J'ai contacté le service dépannage, ils m'ont dit que j'avais demandé une résiliation sauf que je n'ai jamais rie...

jul2 par Sosheur occasionnel
  • 465 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes