Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

En cours d'activation

Bonsoir, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et j'ai fait la demande d'une ouverture de ligne pour installer la box donc aussi la demande de transfert de ma ligne internet dans mon nouveau domicile.Sur mon compte c'est marqué en cours d'activat...

Réactivation eSim

Bonjour à vous, Voila ma situation:J'ai mon ancien iPhone XS avec ecran cassé et inutilisable, ma carte eSim est configurer à l'interieur. J'ai la photo du qr code mais quand je l'active ca me dit que le code ne fonctione pas. Coment faire?Je n'ai pl...

PhamtomX par Sosheur occasionnel
  • 528 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés