Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Fibre Sosh

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec l'incompétence du service client SOSH.Lors de mon déménagement, j'ai effectué une demande de raccordement fibre qui était prévue pour le 25/10/2021. Le jours-J, le rdv était fixé entre 8h-12h le technicien m'a...

benbenito97 par Sosheur occasionnel
  • 594 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

résiliation contrat

BonjourJe souhaite résilier un contrat téléphonie SOSH mais ...le service est momentanément indisponible...nous vous invitons à réessayer ultérieurementMais ça ne fonctionne toujours pas ; y'a-t-il une autre façon de faire pour résiliermerci d'avance

RAYNALB par Sosheur occasionnel
  • 906 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes