Résolu! Bon de retour matériel
Bonjour,j'ai changé d'opérateur téléphonique.Je suis donc résilié.Je souhaite obtenir le bon de retour matériel.Merci de me contacter, car j'ai pas accès au tchat ni au 3976.
Bonjour,j'ai changé d'opérateur téléphonique.Je suis donc résilié.Je souhaite obtenir le bon de retour matériel.Merci de me contacter, car j'ai pas accès au tchat ni au 3976.
Bonjour , alors mon problème c'est que suite a mon changement d'opérateur pour SOSH et ayant garder mon numéro, le transfert s'est bien réaliser mais le numéro provisoire persiste toujours et certains de mes contact reçoient mes sms avec mon numéro ...
Bonjour, abonné aDeezer premium, je reçois un message qui me propose Deezer famille a 1€ pendant 3 mois puis 5€. Interessé, j'essaie de m'abonner, malheureusement cette offre n'est pas disponible avec mon offre actuelle (Sosh Mobile 19€99). Pourquoi ...
Bonjour,Résumé de la situation:- Réception d'un mail de sosh m'indiquant que je suis élligible à la Fibre.- Tchat avec un conseiller pour passer à la Fibre : ce dernier m'indique je ne suis finalement pas encore élligible mais que je vais l'être bien...
Bonjour je n'arrive pas a souscrire a un forfait Fibre 19€99 depuis mon offre VDSLje souhaite garder mon numero fixe. et il me dit : "Le code RIO est incorrect, veuillez vérifier votre saisie." (rio que je copier>coller d'un mail )