Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,J'ai demandé sur le site de Sosh un déménagement de la box internet le 15/09/2020.L'activation de la ligne dans le nouvel appartement était prévue pour le 22/09. Le 22 arrivé, la date de l'activation prévue était passée au 30/09. J'ai donc co...

Vérification identité impossible

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat Boîte Sosh car j'ai déménagé à l'étranger.Cependant, je rencontre 2 difficultés :1) Je n'arrive pas à me connecter, car le site me demande au moment de me connecter de vérifier mon identité via le n° clie...

Losalv par Aspirant sosheur
  • 699 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Changement d'offre impossible de "Mobile + Livebox" vers "La boîte Sosh" et un forfait mobile séparé

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le contrat de mon oncle sur lequel j'ai une procuration.Il a un forfait "Mobile + Livebox" et je souhaite le passer sur "La boîte Sosh" et le forfait à 9.99€ avec appels/SMS/MMS illimité et très peu de data pour ba...

Fred78310 par Apprenti sosheur
  • 1227 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés