Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! option 5euros/la boite sosh

Bonjour, je souhaite désactiver l'option 5euros/mois sur le fixe de la boites sosh.Il est inscrit en haut à gauche de la pub "indisponible", "cette offre n'est pas disponible avec votre offre actuelle, alors que J'AI cette offre.

2ell-île par Sosheur occasionnel
  • 413 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

fatcuration aprè résiliation

J'ai résilié mon offre en janvier,Mais les facturations se succèdent avec les débits sur mon  compte bancaireJ'ai utilisé le chat pour la réclamation, 15 minutes d'attente pour avoir comme proposition un rendez-vous téléphoniquePuis lors ce rendez-vo...

marmottec89 par Sosheur occasionnel
  • 359 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Prélevé après résiliation

Bonjour à tous, Je poste sur le forum et vous êtes mon dernier espoir pour trouver une solution. Suite à un déménagement, je dois résilier mon abonnement internet. Demande validée par e-mail le 28 Novembre avec résiliation effective le 18 Décembre 20...

Leo_ady par Apprenti sosheur
  • 881 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés