Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

demenager

Bonjour,

je demenage et afin de finaliser ma demande on me dit de contacter un conseiller par tchat or pas moyen d'avoir le lien afin d'entrer en relation avec un conseiller . Comment faire?

Merci de votre retour


Solutions approuvées

Bonsoir @juju596  et @SENALA ,

Pour entré en contact avec un conseiller :
https://assistance.sosh.fr/
Puis dans la loupe taper déménagement, puis préparer un déménagement et sélectionner le contrat .
Descendre ensuite un peu plus bas pour tchater avec un conseiller et lui demander le déménagement.

il y a aussi cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Pr%C3%A9parer-le-d%C3%A9m%C3%A9nagemen... 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement 

Bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

BONJOUR

Qui contacter pour la procédure de déménagement !

merci pour la procédure à suivre .

Bonsoir @juju596  et @SENALA ,

Pour entré en contact avec un conseiller :
https://assistance.sosh.fr/
Puis dans la loupe taper déménagement, puis préparer un déménagement et sélectionner le contrat .
Descendre ensuite un peu plus bas pour tchater avec un conseiller et lui demander le déménagement.

il y a aussi cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Pr%C3%A9parer-le-d%C3%A9m%C3%A9nagemen... 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement 

Bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés