Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai transféré mon forfait téléphone mobile Orange vers un forfait Sosh (24.99 E, 70Go maintenant) il y a plusieurs années déjà . Mon adresse email Orange a bien été conservée lors de ce transfert.
D'autre part j'ai aussi un forfait Orange Let'sGo 2Go (10 E) avec une Airbox Orange 4G+ que je souhaite donc maintenant résilier, pour passer mon Airbox en «multi Sim Internet +1Go» Sosh (5 E).
Ma question est : est-ce que je risque cette fois de perdre mon adresse email Orange dans ce cas de résiliation ? ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Luboli
Bonjour @Luboli,
Merci de faire confiance à Sosh pour votre offre mobile.
Pour m'assurer de la conservation de votre adresse email, j'ai besoin de vérifier à partir de quel abonnement elle a été créée.
Si vous le souhaitez, je pourrais ensuite directement prendre en charge votre demande de résiliation d'Airbox Orange, et activer l'option Multisim Sosh.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Luboli,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour @Luboli,
Merci de faire confiance à Sosh pour votre offre mobile.
Pour m'assurer de la conservation de votre adresse email, j'ai besoin de vérifier à partir de quel abonnement elle a été créée.
Si vous le souhaitez, je pourrais ensuite directement prendre en charge votre demande de résiliation d'Airbox Orange, et activer l'option Multisim Sosh.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Luboli,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !