Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Transfert

Mon abonnement est lié au numéro siret de ma société qui est résliliée depuis le 30 juin 2019. Je voudrais

transférer ce numéro à mon nom personnel

Je n'arrive pas à vous joindre ni me connecter sur l'espace client

3 réponses3


Bonjour @Alain09100,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez une offres Orange professionnelle, je vous invite à contacter votre service client au 706 depuis votre mobile. Sinon au 0825000706 depuis un poste fixe.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Alain09100  a écrit :

Mon abonnement est lié au numéro siret de ma société qui est résliliée depuis le 30 juin 2019. Je voudrais

transférer ce numéro à mon nom personnel

Je n'arrive pas à vous joindre ni me connecter sur l'espace client


Je n'ai plus de téléphone professionnel car la société est dissoute par contre j'ai un numéro personnel Orange.

Je veux absolument résilier cet abonnement Sosh professionnel et le transformer en un abonnement personnel en 

gardant le mêm numéro de téléphone. Il est compliqué d'obtenir des réponses de votre part.


Bonjour @Alain09100,

Si vous souhaitez effectué une cession de ligne, vous pouvez réaliser cette démarche depuis l'espace client correspondant au forfait ou bien en me communiquant depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Nom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg