Exemple : Activer ma carte SIM
Mon abonnement est lié au numéro siret de ma société qui est résliliée depuis le 30 juin 2019. Je voudrais
transférer ce numéro à mon nom personnel
Je n'arrive pas à vous joindre ni me connecter sur l'espace client
Bonjour @Alain09100,
Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que si vous avez une offres Orange professionnelle, je vous invite à contacter votre service client au 706 depuis votre mobile. Sinon au 0825000706 depuis un poste fixe.
AlexandreK
@Alain09100 a écrit :Mon abonnement est lié au numéro siret de ma société qui est résliliée depuis le 30 juin 2019. Je voudrais
transférer ce numéro à mon nom personnel
Je n'arrive pas à vous joindre ni me connecter sur l'espace client
Je n'ai plus de téléphone professionnel car la société est dissoute par contre j'ai un numéro personnel Orange.
Je veux absolument résilier cet abonnement Sosh professionnel et le transformer en un abonnement personnel en
gardant le mêm numéro de téléphone. Il est compliqué d'obtenir des réponses de votre part.
Bonjour @Alain09100,
Si vous souhaitez effectué une cession de ligne, vous pouvez réaliser cette démarche depuis l'espace client correspondant au forfait ou bien en me communiquant depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Nom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !