Résiliation Multi-SIM
Bonjour,Je souhaite résilier mon option Multi-Sim, mais je ne trouve pas comment le faire sur le site. Les anciennes méthodes lus sur le forum ne semblent plus valables.
Bonjour,Je souhaite résilier mon option Multi-Sim, mais je ne trouve pas comment le faire sur le site. Les anciennes méthodes lus sur le forum ne semblent plus valables.
Bonjour,Suite à une demande de changement d'adresse, le numéro d'adresse est erroné dans mon compte. Par ailleurs, ayant effectué des travaux de rénovation en électricité, des attentes ont été mis en place pour raccorder les fils téléphoniques au rés...
bonjour ayant souscrit a une option multi sim,celle ci ne me convient pas apres 2 mois d'utilistion.Le hic c'est que l'option n'apparait pas dans mon espace client du coup je peux rien resilié,je viens vers la communauté pour avoir la solution si ell...
Bonjour, J'ai changé de forfait mobile + box pour passer de 100Mo à 20Go d'internet mobile.J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi le nouveau forfait été bien déclenché à partir du 14/08. Mais sur mon suivi conso, on m'annonce plus de 70€ de hor...
Bonjour, Je bénéficiais jusqu'à fin aout du forfait 20Go à 4,99€ pendant 12 mois au lieu de 19,99€.J'ai recu un mail le 26/07 me disant que je passerai au forfait 50Go à 9,99€ automatiquement, ce qui est ne bonne nouvelle. Malheureusement quand je re...