Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.
Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.
Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.
Par avance merci.
Bonne journée.
Stéphanie
Bonjour @Stéphanie10
Depuis l'application "MySosh " ,il faut être connecté à votre compte .L'identifiant est votre numéro de mobile
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça ne change rien, j'ai tenté de souscrire l'option depuis mysosh (en étant bien connectée donc) et le même message apparait.
Merci. J'ai fait le #123", j'ai suivi toutes les étapes, j'ai reçu un sms de confirmation d'orange (pas de sosh), donc c'est sans doute ok mais cela ne s'affiche pas dans mes options.
Mon mari avait lui reçu un sms directement se sosh.
Sans doute faut-il attendre encore un peu pour le voir dans les options souscrites ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !