Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Serie limitée 40Go

Bonjour,   Tu ne veux pas souscrire mais migrer, c'est interdit : cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M22567   Tu peux ch...

Re: Impossible d'accéder au chat et de contacter un conseiller

Bonjour @ZePims    Lord d'un changement de forfait, l'usage à l'étranger est bloqué pendant 2 à 4 jours.  

Re: Bon de restitution matériel livebox

Bonjour @victoire-y, Vous ne serez pas facturés, il y a du retard concernant l'émission des bons de retours, je vous invite à patienter nous sommes bien au courant de la situation et faisons notre...

Re : Obtention bon de restitution box sosh

Bonjour @ana6, Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID19 je dois vous inviter à patienter afin de restituer le matériel, nous reviendrons vers vous av...

Le Top des sujets discutés

changer de portable

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer d'offre"

Changer Mon Mobile dans l'Espace Client

Cela va se mettre à jour tout seul d'ici quelques jours.

Rendez vous technicien absent

De rien bonne journée aussi ! Lesnox

annulation transfert boite sosh suite reconfinement

Bonjour @did07 , Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "suivi de commande" dans la barre de recherche afin de contacter ...

Tous les sujets
Créer un sujet