Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement forfait mobile impossible

Bonjour,Dans le cadre de mon offre Sosh + Livebox (44,99€),Je souhaiterai faire évoluer mon forfait mobile 20go vers le forfait 50go, bien sûr j’ai déjà tenté maintes fois de le modifier en cliquant sur « changer d’offre » depuis mon espace client (o...

EthanRip par Sosheur occasionnel
  • 1739 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour,Comment résilier l'abonnement de ma grand-mère de 96 ans ? Son tél est cassé ... et elle ne veut plus de téléphone. Je ne peux donc pas lui créer un espace client. Elle n'a évidemment pas d'adresse e-mail.Merci.

Patsie par Novice sosheur
  • 126 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

résiliation

bonjour , j'ai quitter sosh pour souscrire à un abonnement chez free avec demande de portabilité, installation faite le 29 novembre, free me confirme avoir demandé la résiliation le 2 décembre . A ce jour toujours aucunes nouvelles de sosh quand au s...

jibiza par Apprenti sosheur
  • 198 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour,Ma fille a pris un abonnement internet Fibre chez Sosh en juillet 2024 lors de son installation dans son appartementMalheureusement entre temps elle tombé malade  (traitement à vie + chimio) et a du quitter son logement pour revenir à la mais...

Nono921 par Aspirant sosheur
  • 97 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés