Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
A defaut de pouvoir contacter un conseiller, j'ai résilié le forfait sosh de ma fille à 9,99 en raison de dépassements de facture, du même montant au centime près chaque mois ?! J'ai bien essayé de changer de forfait mais impossible car dans mon espace client, lorsque je clique sur changer de forfait apparait le message "oups erreur technique". Cette erreur technique qui dure depuis 2 mois m'a coûté 150 euros.
Bonjour,
Et, du coup, quelle est la question ?
Bonjour @MG19,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !