Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La fibre étant disponible à mon domicile je voudrais savoir quelle est la procédure pour passer mon forfait actuel livebox+mobile adsl vers le même avec la fibre.
Merci pour votre aide
Bonjour @jmu40800
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
A noter : l'offre combiné mobile+Livebox n'existe plus. Ca sera donc des forfaits mobile et fixe (fibre) "Boite Internet Sosh" séparés.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !