Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

nouveau format carte sim dans nouveau forfait

bonjour,

 

je voudrais savoir s'il y a le nouveau format "e-sim" dans le pack d'un nouveau forfait limitée car je souhaite acquérir l'iphone se 2.

merci d'avance !

 

[EDIT : merci de respeter le type d'écriture autorisé et de ne pas écrire en gars]

 


Solutions approuvées

Bien sûr qu'il y a le choix. Tu peux mettre une nano-SIM, comme tous les iPhone depuis l'iPhone 5.

 

Par contre, en configuration double-SIM, l'une des deux doit être une eSIM (qui, pour rappel, c'est pas une SIM physique mais une configuration chargée dans un composant embarqué dans le téléphone).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

L'eSIM est possible avec tous les forfaits. Après, il n'y a pas que des avantages, notamment en cas de panne du mobile ou de reset usine, il peut être nécessaire de recommander une carte SIM physique qui sera payante...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de ta réponse, moi c'est surtout que cette iphone n'as certainement que ce choix de carte j'aimgine sonc sinon pas le choix.

ca veut dire qu'i y a souvent des soucis détectés ?

Bien sûr qu'il y a le choix. Tu peux mettre une nano-SIM, comme tous les iPhone depuis l'iPhone 5.

 

Par contre, en configuration double-SIM, l'une des deux doit être une eSIM (qui, pour rappel, c'est pas une SIM physique mais une configuration chargée dans un composant embarqué dans le téléphone).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés