Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

option TV

Bonjour , 

 

Dans un premier temps je voudrais prendre la boîte de " base " puis (quand j'aurais résilé canal sat <<< pour info on ne peut résilier canal qu'a la date anniversaire sous peine de rembouser les mensualités restantes dûes de l'année en cours ... gros piège >>>> ) je souhaite prendre l'option TV .

 Va t'il falloir changer de box ? va t'il falloir payer les frais de résiliation ?

 

Snon on ne peut vraiement jamais joindre personne chez Sosh ?

Merçi de me renseigner

Philippe

3 réponses3

Bonjour @zenon33 

 

Si vous prenez la boîte Sosh seule vous pourrez ajouter l'option TV à 5€ par mois quand vous voudrez. 

Que voulez vous dire par changer de box et payer des frais de résiliation ?

Si vous ajoutez l'option TV Sosh vous enverra un décodeur TV et pas de frais. 

 

Sinon bien sûr que si on peut joindre le service client Sosh par tchat du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merçi pour la réponse ( claire et précise )

Y a pas de quoi^^

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour