Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation suite raccordement ADSL

Bonjour,

 

Hier un sous traitant Orange est venu installer l'ADSL chez moi, tirer un câble de la rue jusque chez moi (environ 30 mètres, en le passant dans un fourreau enterré). La sortie côté rue est donc un fourreau dédié.

Une fois les travaux terminé, et à la demande de mon propriétaire je souhaite faire réclamation pour savoir si l'état du raccordement est normal ou non. Le fourreau a été gardé sortie de terre et visible de la rue. Ci-joint une photo.RueRue

A qui appartenait la gestion de cacher le cable et recouper le fourreau s'il vous plait ?

 

Je vous remercie par avance,

 

Bonne journée à tous,

3 réponses3

Un petit UP

Bonjour @Draven603400,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Draven603400,

Je vous remercie pour ces informations.
Je suis conscient de la gêne visuelle que cela peut occasionner.
Nos techniciens qui réalisent le raccordement de nos clients, ne modifie pas l'infrastructure réalisée en Génie Civil.

Je vous invite à vous rapprocher de l'équipe ou la personne qui a géré la pose du fourreau.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.



Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !