Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution de box orange

Bonjour ,

 

Je viens de changer mon d'abonnement internet de chez orange pour sosh , le soucis c'est que je n'ai pas reçu le bon pour resituer la box +box tv ,je n'ai aucun mail ,ni documents dans dans mon espace chez orange (ni sosh).

Comment dois-je proceder ?

Cordialement.

6 réponses6

Bonjour,

 

Si tu as bien migré d'offre sur l'espace clients Orange, logiquement tu gardes tes équipements.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si tu as bien migré d'offre sur l'espace clients Orange, logiquement tu gardes tes équipements.



j'ai changé de box et je n'ai pas pris l'offre tv .C'est bien précisé que je dois restituer les 2 box.

Bonjour,

 

Attendez quelques jours que le bon vous parvienne...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

Attendez quelques jours que le bon vous parvienne...


oui,c'est ce que j'ai fais , depuis le 24 septembre que j'ai changé d'offre.

Ça peut être long, voire infini... j'ai toujours une box (d'un autre FAI) à la cave, jamais réclamée (depuis 2 ans)... et dans un autre lieu un équipement envoyé avant l'installation de la fibre, installation avortée, jamais réclamé lui non plus (18 mois). 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Ça peut être long, voire infini... j'ai toujours une box (d'un autre FAI) à la cave, jamais réclamée (depuis 2 ans)... et dans un autre lieu un équipement envoyé avant l'installation de la fibre, installation avortée, jamais réclamé lui non plus (18 mois). 


Je viens de résoudre le soucis avec le chat directement chez sosh, merci pour avoir pris le temps de répondre.

belle journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour