Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
Je viens de changer mon d'abonnement internet de chez orange pour sosh , le soucis c'est que je n'ai pas reçu le bon pour resituer la box +box tv ,je n'ai aucun mail ,ni documents dans dans mon espace chez orange (ni sosh).
Comment dois-je proceder ?
Cordialement.
Bonjour,
Si tu as bien migré d'offre sur l'espace clients Orange, logiquement tu gardes tes équipements.
@ziv a écrit :Bonjour,
Si tu as bien migré d'offre sur l'espace clients Orange, logiquement tu gardes tes équipements.
j'ai changé de box et je n'ai pas pris l'offre tv .C'est bien précisé que je dois restituer les 2 box.
Bonjour,
Attendez quelques jours que le bon vous parvienne...
@chantoine a écrit :Bonjour,
Attendez quelques jours que le bon vous parvienne...
oui,c'est ce que j'ai fais , depuis le 24 septembre que j'ai changé d'offre.
Ça peut être long, voire infini... j'ai toujours une box (d'un autre FAI) à la cave, jamais réclamée (depuis 2 ans)... et dans un autre lieu un équipement envoyé avant l'installation de la fibre, installation avortée, jamais réclamé lui non plus (18 mois).
@chantoine a écrit :Ça peut être long, voire infini... j'ai toujours une box (d'un autre FAI) à la cave, jamais réclamée (depuis 2 ans)... et dans un autre lieu un équipement envoyé avant l'installation de la fibre, installation avortée, jamais réclamé lui non plus (18 mois).
Je viens de résoudre le soucis avec le chat directement chez sosh, merci pour avoir pris le temps de répondre.
belle journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !