Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution matériel impossible covid

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement à l'offre livebox fibre, mon abonnement s'est terminé le 20/10. Je n'ai à cause de confinement pas pu renvoyer mes équipements qui ne sont pas stockés dans mon lieu de confinement actuel. J'ai réçu un mail pour non-restitution qui m'annonce une pénalité de 100 euros. Or traverseer la France pour renvoyer un équipement box ne fait pas partir des motifs de déplacements autorisés. N'y a t'il pas de délai accordé vu la période actuelle?
J'ai contacté un conseillé via l'application, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse depuis hier alors qu'il est annoncé un délai d'environ une heure pour obtenir une réponse. 

Dans l'attente de votre retour,

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @LeaMtr 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Cette période particulière nous impose tous des contraintes, et je comprends parfaitement qu'il vous est impossible de nous restituer le matériel dans les temps.


Aussi, j'ai supprimé la facturation.
Soyez rassurée, nous n'avez aucun risque d'être impactée.


Je vous invite à restituer le matériel dès qu'il vous sera possible de le faire, à l'aide du bon de retour qui vous a été joint. 


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé.


Je reste à vos côtés,

Bonne journée

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @LeaMtr 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Petit conseil révoquez l'autorisation de prélèvement pour ne pas être prélevé des 100€. 

Bonjour @LeaMtr


Afin de vous apporter mon aide concernant votre retour d'équipement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @LeaMtr 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Cette période particulière nous impose tous des contraintes, et je comprends parfaitement qu'il vous est impossible de nous restituer le matériel dans les temps.


Aussi, j'ai supprimé la facturation.
Soyez rassurée, nous n'avez aucun risque d'être impactée.


Je vous invite à restituer le matériel dès qu'il vous sera possible de le faire, à l'aide du bon de retour qui vous a été joint. 


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé.


Je reste à vos côtés,

Bonne journée

Simon


Bonjour, 

 

Je vous remercie, 

 

Bonne journée,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour