Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Option tv désactiver

Bonjour,j’avais jusque là un forfait mobile avec l’offre TV d’orange inclus. Je n’arrive plus à me connecter au service et l’option semble avoir disparu de mon offre.avez-vous le même problème?Et je n’arrive pas à trouver les bonnes réponses à donner...

Dav30 par Aspirant sosheur
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Deezer Famille: impossible de souscrire l'option via l'interface client ou MySosh

Bonjour,Que ce soit par mon espace client sur le site web ou via l'application MySosh sur mon mobile, j'arrive implacablement sur: "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depu...

Jéléna2024 par Sosheur occasionnel
  • 1107 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés