Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4G capte mal malgré borne 4G proche Help svp!!

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un iPhone 6 plus et un iphone 5C avec forfait sosh a 25€ pour profiter de la 4G mais le problème c'est que sur les 2 tél on capte 2 barre de 4G mais lorsqu'on essaie de surfer internet marche pas jusqu'à que le tel marque réseau indisponible puis ça repasse en 3G et là nickel en 3G merci pour votre aide!
6 réponses6

Bonjour ,

 

vous pouvez  attendre qu'un conseiller prend en charge votre demande ou vous pouvez  faire la demande par chat ( info ci-dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci beaucoup pour votre rapidite

bonjour essayez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

si ça ne marche pas ,synchronisez les avec iTunes.

J'ai déjà essayer cette manipulation mais rien...j'ai vu que les conseillers réinitialisent les sim donc je sais pas on va voir ce que ça donne merci à un conseiller de venir se manifester svp
Merci à tous pour vos propositions mais impossible de contacter un conseiller car tous indisponible depuis plus de 30 min ni sur le forum ni sur contact sosh chat direct conseiller.
Je vais voir chez b and you forfait a 19€ au lieu de 25€ pendant 6 mois très déçu de sosh car premier problème et aucune prise en compte

Bonjour @menchon 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me fournir en message privé les informations suivantes :


-nom, prénom

-numéro de ligne


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg