Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Comment appeler depuis la Belgique sans le wifi ?

Et sans wifi tu ferais comment ?


Je suis passé chez Sosh Lundi, je reviens de Belgique et y est découvert qu'il est impossible d'avoir quelconque liaison mobile ! Ultra déçu !

Si on se retrouve dans le besoin de passer un appel important dans un zone sans wifi je fais comment ?

Ca me donne envie de repartir.

 

Même le forfait Free Mobile à 2€ permet d'appeler ou d'être joint à l'étranger. C'est facturé biensur, mais bon, je préfère payé et avoir l'assurance de pouvoir appeler et être appelé que l'inverse !


Solutions approuvées
Bonjour,

Le mode international est activé automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours).

Si vous n'avez pas renvoyé le contrat ainsi que tous les justificatifs depuis plus de 10 jours il est normal que vous n'ayez pas de réseau à l'étranger

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Sans wifi depuis la Belgique ? En 3G ou en 4G si tu as le forfait 24'99 qui propose 5 Go en roaming 365 jours / an. Tu peux aussi utiliser la 3G/4G avec Libon.
------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh
Bonjour,

Le mode international est activé automatiquement après réception et homologation par Sosh de votre dossier complet (environ 10 jours).

Si vous n'avez pas renvoyé le contrat ainsi que tous les justificatifs depuis plus de 10 jours il est normal que vous n'ayez pas de réseau à l'étranger

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

@RichieMac57 

La 3G/4G à l'étranger c'est quand même hyper cher il me semble...

De toute façon je n'avais même pas accès à la 3G vu que je ne pouvais même pas me connecter à un opération belge ^^

 

@Tioneb74 

Ok, effectivement je venais tout juste d'y passer, je comprends mieux 😉

J'ai pris peur pour le coup ^^

Tout va bien dans ce cas, merci.

@MaxSn : Si tu as le forfait 24,99 tu as 5Go de date en roaming en Europe et Dom 365/j an. Donc appeler en 3G/4G de Belgique ne coûte rien via Libon. Et 1 heure de com = 40 Mo seulement :smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

 @RichieMac57 

Ah oui ! Effectivement pas mal ! 🙂

Quand j'aurais le roaming de disponible sur mon forfait ce sera bien.

J'ai le forfait Livebox + Sosh à 44,99 €... C'est 3Go de data (mais pas sûr que ce soit en Europe en fait).

Non, en effet.

Pour disposer de 5 Go/mois en France métropolitaine + 5Go par an (utilisable 365 jours) en Europe et DOM, il te faut passer au forfait 49,99.

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés