Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

DATA en Hors Forfait - Honte au service client

Bonjour, 

 

Suite à 2 contact avec le service client (un par chat avec conseiller commercial le second par voix avec le service technique) mon problême n'est toujours pas résolu et je suis très mécontent de votre service.

 

Jusqu'alors j'avais un forfait 24/7 illimité à 24,90, sans aucun soucis, mes besoins ayant changé je suis passé fin janvier (vers le 28) à une offre 2H EDITION SPECIALE incluant la Data à 14,90, or depuis ce changement toutes ma data est facturé hors forfait déjà presque 20€ en même pas 10 jours.

 

J'ai contacter le service client une première fois qui m'a généré un avoir et qui m'a organisé un RDV avec le service technique, suite à ce contact téléphonique 'le problême devait être résolu" pourtant le hors forfait continue d'augmenter.

-1 je me prive d'utiliser mon mobile comme je le souhaiterais (je n'utilise plus internet et j'ai du tout désactiver ses fonctions)

-2 je perd du temps après contact avec 3 conseillers pas foutu de résoudre mon problème je suis obligé de posté un message ici. Et puis pas que ça à faire que d'attendre un appel d'un conseiller qui est ne sait pas résoudre les problèmes causé par vos services!

-3 je paye plein pot un forfait que je ne peux utiliser.

 

Vraiment déçu, j'espere sincèrement trouvé un conseiller compétent sur ce forum.


Et puis un conseil, quand vous organiser un RDV avec un coneiller qui nous rappel, qu'il soit au courant du dossier avant et de la demande pour laquel il rappel serait LE MINIMUM, plutot que d'entendre je cite: 

-"Bonjour MR, je vous rappel comme convenu pour notre RDV, que puis-je faire pour vous?"

Honteux.

 

En attente de réponses utiles et constructives qui remontront l'estime que je peux avoir (et probablement d'autres SOSHeurs) de vos conseillers !

 

Merci de resoudre VOTRE problème !

14 réponses14

@julien0037,

 

Après vérification de votre dossier, je constate effectivement des connexions data qui sont décomptées en hors forfait.

 

J'ai fait le nécessaire afin que ces connexions ne soient plus facturées, le délai est de 48 heures.

 

Je vous rassure, la régularisation automatique a bien été effectuée ce jour et le hors forfait a été annulé.

 

Il se peut que le hors forfait apparaisse toujours sur votre suivi consommation, le temps que celui-ci se mette à jour.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

@F@tima

 

Merci de votre reponse et de votre aide.

 

Je vois effectivement que le hors forfait data à été annulé cependant il reste un hors forfait de 0,90cent pour 3 MMS, ne sont ils pas inclus dans l'abonnement? Pouvez vous regulariser ceci également?

 

Je recupère enfin ma connexion Data que je vais pouvoir réactiver de suite grace a vous.

 

Merci F@TIMA.

@julien0037,

 

Je vous rassure, les mms sont bien illimités, j'ai fait le nécessaire hier.

 

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup F@tima, 

 

Vous faites remonter l'estime que je peux avoir vis-a vis des conseillers.

J'attend désormais que mon suivi conso s'actualise pour marqué mon sujet comme résolu.

 

Encore merci pour votre professionnalisme.:smileyhappy:

 

Bonne journée à vous 

 

 

Après des soucis de DATA facturés puis des MMS facturés et enfin de l'usage Modem facturés en hors forfait, mon pb est enfin résolu.

 

Merci à F@tima pour s'être occupé de mon dossier.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour