Bonjour,
Suite à 2 contact avec le service client (un par chat avec conseiller commercial le second par voix avec le service technique) mon problême n'est toujours pas résolu et je suis très mécontent de votre service.
Jusqu'alors j'avais un for...
Après des soucis de DATA facturés puis des MMS facturés et enfin de l'usage Modem facturés en hors forfait, mon pb est enfin résolu.
Merci à F@tima pour s'être occupé de mon dossier.
Merci beaucoup F@tima,
Vous faites remonter l'estime que je peux avoir vis-a vis des conseillers.
J'attend désormais que mon suivi conso s'actualise pour marqué mon sujet comme résolu.
Encore merci pour votre professionnalisme.:smileyhappy:
Bo...
@F@tima
Merci de votre reponse et de votre aide.
Je vois effectivement que le hors forfait data à été annulé cependant il reste un hors forfait de 0,90cent pour 3 MMS, ne sont ils pas inclus dans l'abonnement? Pouvez vous regulariser ceci égaleme...