Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Demande d aide

Bonjour,

 

J ai commander une puce sosh avec un forfait a 24.90€ par mois mais seulement à la fin je me suis aperçu qu'il demandé un chèque barré hors je n ai pas de chéquier et ne souhaite vraiment pas en faire la demande. Savez-vous si il existe une solution????merci à tous pour vos réponses


Solutions approuvées

Si vous avez réglé avec votre CB, titulaire du compte, le chèque barré n'est pas utile

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Si vous avez réglé avec votre CB, titulaire du compte, le chèque barré n'est pas utile

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Oui à la commande j ai payé avec ma cb et j ai remplir le formulaire du RIB donc je peux renvoyer tout les documents et il n y aura pas de soucis?????merci d avoir pris le temps de me répondre

Il n'y aura pas de soucis.
Bonne  journée et bienvenue chez Sosh :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ayant etait hospitaliser je n'ai pu retirer ma puce a temp pouvez me la renvoyer a l'adresse suivante hernandez stephane chez mme ********

******************

cordialement

*******

n° de commande Y201595500

 

[EDIT: merci de pas indiquer ses coordonnées personnelles.]

Ne laisse pas tes coordonnées sur ce forum public !

Contacte le service client via http://www.sosh.fr/contact ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public. Modifiez votre message avec le menu option.

Pour une demande de sim, contactez un webconseiller  http://www.sosh.fr/contact  ===>assistance commerciale

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
@crasis,
 
Le colis peut vous être retourné seulement au Point Relais Altadis.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés