Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Activation sim --> utilisation du forfait

Bonjour,

J'ai commandé un LG Optimus Black avec l'abonnement sosh 24/7 le 17/03.
J'ai bien reçu le téléphone et la carte SIM (que j'ai activé aujourd'hui). Mon contrat sosh devrait arriver demain dans ma boîte aux lettres.


Ma question est la suivante : puis-je déjà utiliser mon téléphone avec mon nouveau forfait si je n'ai pas encore envoyer mon contrat sosh à Orange (sans faire du hors forfait)  ? Ou bien dois-je attendre qu'Orange receptionne mon contrat + les pièces justificatives et me donne un feu vert ?

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées

Tu peux utiliser dès maintenant et avec le forfait 24/7 , les prorata temps ne jouent pas, donc no problem

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Tu peux utiliser dès maintenant et avec le forfait 24/7 , les prorata temps ne jouent pas, donc no problem

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Super, merci ! :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés