Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

YouPass avec Sosh 4.49€

Bonjour à tous...

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim dans le but de changer mon forfait...

Cause du chanegement : Forfait bloqué donc si on utilise starpass/AlloPass/YouPass.fr, c'est directement décompté de la facture, vu que crédit téléphonique inexistant...

J'ai donc pris un forfait à 4.49, car il me convenait parfaitement, et c'est le seul qui peut être bloqué, car il y as un bout de temps, j'avais M6 Mobile, exactement la même chose : 2H d'appels, SmS/MMS illimités, mais à 10€, et avec cédit téléphonique (qui me servait à payer un serveur Web, ainsi que des serveurs vocaux/de jeux ^^).

Aprés activation de la ligne, j'installe l'application MySosh, je passe tous les bugs Android, et la : que vois je? que c'est décompté en heures... d'abord, je me dis "What Tha F***", puis je me calme sur l'explication que My Sosh n'est pas forcément fait de la même façon que Orange Et Moi ( que je vais de toute manière revoir sous peu... ), et donc j'essaye de faire une conversion YouPass; je rentre mon numéro de téléphone, j'appelle pour confirmer le numéro, j'appelle pour faire la conversion, et la, qu'entends-je? une voix horrible qui me dit (d'une autre façon, je vous rassure) 'salut, t'as plus de crédit... dépense ton argent pour en acheter plus... allez, chaou :D"... et donc voici mon questionnement :

- le forfait Sosh à 4.49€ as-t-il un crédit téléphonique (par exemple : il arrivera le mois prochain" etc...)?

- Si non, y'as-t-il une possibilité de l'avoir (même en changeant de forfait)?

Vous avez toute la situation ci-dessus, ainsi que tout ce que j'ai fait... donc voilà, j'attends impatiamment vos réponses :Heureux:

merci d'avance :Heureux:

3 réponses3

Bonjour @McDesign 


Le forfait Sosh 4.99€ bloqué correspond à 2h de communication, cela ne correspond pas à un crédit de communications.


Vous pouvez, via le #123# ou via le 740 obtenir un crédit de communication pour effectuer les usages suivants : Voix en France métropolitaine et vers les départements d’outre-mer, international et roaming, usages internet, usages surtaxés (SMS+, MMS+, numéros spéciaux, etc).


Bonne journée.


MathieuC


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MathieuC,

Vous voulez dire par recharge mobicarte?

merci d'avance :Heureux:

Les recharges se font par CB ou par prélèvement bancaire, vous choisissez le montant (entre 1 et 30€). 


Il ne s'agit pas de mobicarte. :Content: 


Bonne soirée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés