Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Dois-je vraiment payer ?

  Bonjour, voila j'ai migré très récemment de Orange à Sosh, et entre temps j'ai demander un forfait Free avec portabilité, je souhaiterai savoir si je dois payer mon forfait en cours chez Sosh, sachant que je n'ai pour l'instant rien utiliser, ni les appels, ni les sms, ni Internet...

13 réponses13

Merci de tes réponses quasi-immédiates et toujours pertinentes :Content: 

 

Bonne soirée !

Bonjour,

ES-tu sûr de ce que tu avances, à savoir remboursement prorata temporis, car je suis dans le même cas que cette personne voir ci-après et voilà ce que l'on me répond!!! 

Cordialement.

 

Bonjour,

ES-tu sûr de ce que tu avances, à savoir remboursement prorata temporis, car je suis dans le même cas que cette personne voir ci-après et voilà ce que l'on me répond!!! 

Cordialement.

Bonjour,

As-tu été remboursé car je suis dans le même cas que toi. Si oui, quelle est la marche à suivre?

Merci.

 

Rocket1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés