Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur montant facturation.

Bonjour, je viens de recevoir un sms m'annonçant que la facture mobile du 6/01/12 est consultable et surtout qu'elle est de 26,72€.

Comment sans faire de hors forfait (car j'ai regardé le dans le détail de ma consommation) et en ayant un forfait Edition Spéciale à 22,90€ je me retrouve avec déjà, 3,82€ à payer en plus, et avec un forfait que j'ai seulement depuis le 23/12/11, soit depuis 2 semaines donc j'aurai du payer environ la moitié du prix initial c'est à dire 11,45€...

 

Merci de me répondre et de me dire comment faire pour régulariser tout ça !!!

 

Merci bien

Mick


Solutions approuvées

De rien :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Non car ta première facture comprend le prorata de la période avant le départ à zéro de ton forfait, plus le mois de forfait à venir.

 

Donc première facture = prorata+ le mois à payer d'avance.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ok je comprend, mais mise à part mon loyer pour lequel je paie en avance pour vivre dans mon appart, je savais pas que les factures on devait les payer avant de consommer...Trouve tu cela normal où ça viens de moi ?

Même si comme toi je ne trouve pas ça normal :ClinDoeil: , malheureusement cela a toujours été pour les forfaits téléphonique, mais effectivement tu payes un service avant de l'avoir eu.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Mais je viens de penser à autre chose, si c'est au prorata comme tu dis, comment dans ce cas la je peux n'avoir que 3,82€ à payer puisque je l'ai depuis 2 semaines. :smileysurprised:

Je ne sais plus très bien les modalités mais je crois qu'il y a 7 jours offerts ;). Un truc dans ce genre

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oui on compte 2 jours pour la livraison de la sim et 7 jours offert( sauf le hors forfait)

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci Chubb de ta confirmation :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bon très bien j'abdique lol mais je m'étais jamais rendu compte que je payais les mois en avance...

 

Merci

De rien :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés