Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur montant facturation.

Bonjour, je viens de recevoir un sms m'annonçant que la facture mobile du 6/01/12 est consultable et surtout qu'elle est de 26,72€.

Comment sans faire de hors forfait (car j'ai regardé le dans le détail de ma consommation) et en ayant un forfait Edition Spéciale à 22,90€ je me retrouve avec déjà, 3,82€ à payer en plus, et avec un forfait que j'ai seulement depuis le 23/12/11, soit depuis 2 semaines donc j'aurai du payer environ la moitié du prix initial c'est à dire 11,45€...

 

Merci de me répondre et de me dire comment faire pour régulariser tout ça !!!

 

Merci bien

Mick

13 réponses13
Pour info la plupart des abonnements a des services se paient d avance : loyer, assurance, tele payante,



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

C'est pas une raison Monsieur Finger in the Nose

 

C'est quand même anormal de payer pour un service qui n'a pas encore été rendu adodonicoco-50b1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

C'est "l'avance sur consommation". C'est aussi le cas quand tu achètes un carnet de timbres, tu paies et tu n'as pas encore posté tes lettres...

On peut aussi aller à la poste et faire la queue chaque fois que l'on a un courrier à envoyer...:smileylol:

Pas vraiment d'accord avec ta comparaison. Quand tu achètes un carnet de timbres, le service est déjà rendu puisque chaque timbre te servira :ClinDoeil:

 

A ce moment la on pourrait dire aussi : quand tu fais tes courses, tu payes à l'avance puisque tu n'as encore pas mangé ce que tu as acheté.

 

Mais dans ce cas, je ne trouve pas que nous soyons dans une notion de service.

 

Mais bon on ne va pas Paul et Mickey la-dessus puique nous n'avons pas le choix :smileyvery-happy:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés