Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous
Mon espace client n'est toujours pas activé malgré "2 chats" avec Webconseillers Sosh le 20/12 et le 27/12.
Le 20/12 il m'a été demandé d'attendre 5 jours ouvrés nécessaire pour débloquer le portail et qu'on m'appelerait pour confirmation. Le 27/12 suite à nouveau "chat" on m'a répété qu'il fallait attendre qu'on m'appelle.
C'est quand même pas normal des délais aussi longs !
De plus il m'est impossible de suivre mon suivi conso et vérifier la facture qui m'a déja été envoyée (pour ça il n'y a pas besoin de "débloquer le portail" ! C'est triste quand même.
Bonjour oscar54,
Contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais m’en occuper.
Nicolas
Bonjour oscar54,
Contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais m’en occuper.
Nicolas
OK c'est bon, le problème semble réglé.
Merci à Nicolas.
http://communaute.sosh.fr/t5/Welcome/code-espace-client/m-p/137407#M10221. Envoie un MP à Karim avec tes coordonnées.
Bonsoir
@kitty
Je viens de faire la demande pour votre dossier.
Merci de me tenir au courant sous 48h.
Bonne journée
Bonjour
@kitty
Votre demande sera effective sous 5 jours ouvrés à compter d'hier.
Bonne journée
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