Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Espace client toujours pas activé.

Bonjour à tous

Mon espace client n'est toujours pas activé malgré "2 chats" avec Webconseillers Sosh le 20/12 et le 27/12.

Le 20/12 il m'a été demandé d'attendre 5 jours ouvrés nécessaire pour débloquer le portail et qu'on m'appelerait pour confirmation. Le 27/12 suite à nouveau "chat" on m'a répété qu'il fallait attendre qu'on m'appelle.

C'est quand même pas normal des délais aussi longs !

De plus il m'est impossible de suivre mon suivi conso et vérifier la facture qui m'a déja été envoyée (pour ça il n'y a pas besoin de "débloquer le portail" ! C'est triste quand même.


Solutions approuvées

Bonjour oscar54,

 

Contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais m’en occuper.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour oscar54,

 

Contactez moi en message privé et communiquez moi vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne). Je vais m’en occuper.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

OK c'est bon, le problème semble réglé.

Merci à Nicolas.

pompomgirl-23f1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour, Je suis nouvelle cliente Sosh depuis début février et à chaque tentative de connexion à mon espace clent, un message apparaît me demandant de renouveler ma demande dans 20 minutes. J'avoue les trouver un peu longues ces 20 minutes :D Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?? Merciiiiiii
Merci, je le fais tout suite.

Bonsoir

 

@kitty

 

Je viens de faire la demande pour votre dossier.

 

Merci de me tenir au courant sous 48h.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

@kitty

 

Votre demande sera effective sous 5 jours ouvrés à compter d'hier.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés