Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

1 usages multimédia autres soit 3 074 ko

bonjour j'ai un abonnement sosh 5 heures, et aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait multimédia de 3,O1 euros. Je voudrais savoir si une âme charitable peut intervenir sur ma facture, afin de rectifier cette erreure.

 

Les factures sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.


Solutions approuvées

Bonsoir fatima j'ai eu le service client chat qui a régularisé mon dossier et qui ma accordé une déduction sur ma prochaine facture. Merci quand même de votre intervention.

Cordialement titusmiui .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

:smileysad: Ya personne !!!

 

Ne vous plaignez jamais d'un client difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore: ils sont les raisons de vos bénéfices.

Apparemment aux dernières nouvelles le hors-forfait ( s'il n'est pas vraiment normal ) est payable et remboursable à la prochaine facture. A moins qu'un webconseiller puisse intervenir pour régulariser sur la première facture. Mais ça j'en suis moins sûr

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J’espère qu'un  web conseiller pourra intervenir sur ma facture   :smileyhappy:

@titusmiui,

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir fatima j'ai eu le service client chat qui a régularisé mon dossier et qui ma accordé une déduction sur ma prochaine facture. Merci quand même de votre intervention.

Cordialement titusmiui .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés