annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 usages multimédia autres soit 3 074 ko

titusmiui
Sosheur

bonjour j'ai un abonnement sosh 5 heures, et aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait multimédia de 3,O1 euros. Je voudrais savoir si une âme charitable peut intervenir sur ma facture, afin de rectifier cette erreure.

 

Les factures sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir fatima j'ai eu le service client chat qui a régularisé mon dossier et qui ma accordé une déduction sur ma prochaine facture. Merci quand même de votre intervention.

Cordialement titusmiui .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

titusmiui
Sosheur

:smileysad: Ya personne !!!

 

Ne vous plaignez jamais d'un client difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore: ils sont les raisons de vos bénéfices.

jeanleu
Ancien Top contributeur

Apparemment aux dernières nouvelles le hors-forfait ( s'il n'est pas vraiment normal ) est payable et remboursable à la prochaine facture. A moins qu'un webconseiller puisse intervenir pour régulariser sur la première facture. Mais ça j'en suis moins sûr

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J’espère qu'un  web conseiller pourra intervenir sur ma facture   :smileyhappy:

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@titusmiui,

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir fatima j'ai eu le service client chat qui a régularisé mon dossier et qui ma accordé une déduction sur ma prochaine facture. Merci quand même de votre intervention.

Cordialement titusmiui .