30-12-2011 10:38 - modifié 30-12-2011 12:55
bonjour j'ai un abonnement sosh 5 heures, et aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait multimédia de 3,O1 euros. Je voudrais savoir si une âme charitable peut intervenir sur ma facture, afin de rectifier cette erreure.
Les factures sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
02-01-2012 17:59 - modifié 02-01-2012 18:43
Bonsoir fatima j'ai eu le service client chat qui a régularisé mon dossier et qui ma accordé une déduction sur ma prochaine facture. Merci quand même de votre intervention.
Cordialement titusmiui .
le 30-12-2011 13:22
:smileysad: Ya personne !!!
Ne vous plaignez jamais d'un client difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore: ils sont les raisons de vos bénéfices.
le 30-12-2011 13:55
Apparemment aux dernières nouvelles le hors-forfait ( s'il n'est pas vraiment normal ) est payable et remboursable à la prochaine facture. A moins qu'un webconseiller puisse intervenir pour régulariser sur la première facture. Mais ça j'en suis moins sûr
le 30-12-2011 16:03
J’espère qu'un web conseiller pourra intervenir sur ma facture :smileyhappy:
le 02-01-2012 16:13
@titusmiui,
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
02-01-2012 17:59 - modifié 02-01-2012 18:43
Bonsoir fatima j'ai eu le service client chat qui a régularisé mon dossier et qui ma accordé une déduction sur ma prochaine facture. Merci quand même de votre intervention.
Cordialement titusmiui .