le 24-12-2011 16:12
oui bonjour je vous contacte car la je crois que j'ai un probleme
lors de la souscription de mon contrat j ai bien precise que je voulais faire le reglement par virement or la pour la seconde fois je recois le Tip
autant la premiere fois on me disait que c etait normal ms la je crois qu il y a un soucis
le 24-12-2011 16:18
Je pense que tu veux dire prélèvement automatique et pas virement.
Il y a des lenteurs chez Sosh, il arrive que le prélèvement ne soit pas encore mis en place à la 2ème facture.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 24-12-2011 16:18
Je pense que tu veux dire prélèvement automatique et pas virement.
Il y a des lenteurs chez Sosh, il arrive que le prélèvement ne soit pas encore mis en place à la 2ème facture.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 24-12-2011 16:54
oui autant pour moi je voulais dire prelevement
oui pas mal de lenteurs
bon etant donnee que je n'avais pas eu de probleme je vais devoir me resoudre a payer encore via le TIP
merci pour l'infos