Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Facture

oui bonjour je vous contacte car la je crois que j'ai un probleme

 

lors de la souscription de mon contrat j ai bien precise que je voulais faire le reglement par virement or la pour la seconde fois je recois le Tip

 

autant la premiere fois on me disait que c etait normal ms la je crois qu il y a un soucis


Solutions approuvées

Je pense que tu veux dire prélèvement automatique et pas virement.

 

Il y a des lenteurs chez Sosh, il arrive que le prélèvement ne soit pas encore mis en place à la 2ème facture.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Je pense que tu veux dire prélèvement automatique et pas virement.

 

Il y a des lenteurs chez Sosh, il arrive que le prélèvement ne soit pas encore mis en place à la 2ème facture.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

oui autant pour moi je voulais dire prelevement

oui pas mal de lenteurs

 

bon etant donnee que je n'avais pas eu de probleme je vais devoir me resoudre a payer encore via le TIP

 

merci pour l'infos

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés