Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
oui bonjour je vous contacte car la je crois que j'ai un probleme
lors de la souscription de mon contrat j ai bien precise que je voulais faire le reglement par virement or la pour la seconde fois je recois le Tip
autant la premiere fois on me disait que c etait normal ms la je crois qu il y a un soucis
Je pense que tu veux dire prélèvement automatique et pas virement.
Il y a des lenteurs chez Sosh, il arrive que le prélèvement ne soit pas encore mis en place à la 2ème facture.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Je pense que tu veux dire prélèvement automatique et pas virement.
Il y a des lenteurs chez Sosh, il arrive que le prélèvement ne soit pas encore mis en place à la 2ème facture.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
oui autant pour moi je voulais dire prelevement
oui pas mal de lenteurs
bon etant donnee que je n'avais pas eu de probleme je vais devoir me resoudre a payer encore via le TIP
merci pour l'infos
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !