Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

consultation facture sur orange fr ( code confidentiel )

bonjour à tous,

 

je souhaite consulter ma facture ( elevée pour un premier prelevement ! ) et sur le site orange.fr ,ou je suis redirigé un code confidentiel à 4 chiffres...est demandé (qui ne se trouve nulle part sur les papiers reçus pour l'abonnement sosh), donc me voila bloqué au niveau du telechargement du .pdf ( en raison d'un probleme technique, nous vous demandons d'indiquer votre code confidentiel .....) .... ça me deçoit ..honnetement

 

 


Solutions approuvées

FAQ non officielle :

 

Comment créer mon code confidentiel dans mon espace client si je ne l'ai pas encore reçu ? (Par Chubb)

Demandez votre code d'accés à 3 chiffres et 3 lettres en tapant mot de passe oublié. Vous recevrez un SMS avec ce code.

Accédez à votre espace client.
Dans la rubrique votre compte mobile cliquez sur mon code confidentiel.

Cliquez sur créer mon compte confidentiel

Saisissez votre n°de client à 10 chiffres.

Indiquez un n° à 4 chiffres facile à retenir

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Si tu es un nouveau client (pas un client venant d'Orange), il faut que tu crées ce code confidentiel sur ton espace client Web à la rubrique "Code confidentiel"

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

FAQ non officielle :

 

Comment créer mon code confidentiel dans mon espace client si je ne l'ai pas encore reçu ? (Par Chubb)

Demandez votre code d'accés à 3 chiffres et 3 lettres en tapant mot de passe oublié. Vous recevrez un SMS avec ce code.

Accédez à votre espace client.
Dans la rubrique votre compte mobile cliquez sur mon code confidentiel.

Cliquez sur créer mon compte confidentiel

Saisissez votre n°de client à 10 chiffres.

Indiquez un n° à 4 chiffres facile à retenir

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

merci :smileyhappy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés