activation carte sim

cozi
Apprenti sosheur
Contrat signé le 28/08, carte sim recu le 22/09, pas de code confidentiel sur notification facture par mail. Bref aucun éléments me permettant d'activer ma carte sim. Mon mobile etant désactivé de mobicarte orange. Je ne sais plus quoi faire. Se l'aide svp , merci.
7 réponses7

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour activer votre carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

cozi
Apprenti sosheur
Bizarrement j ai récupéret le mot de pass avec l ancienne sim mais je n ai toujours pas le code 4 chiffres pour activation nouvelle sim que faire merci

cozi
Apprenti sosheur
Erreur il s agit du mot de pass mobicarte. .

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cozi,


Si vous n'avez toujours pas réussi à activer votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre adresse postale

- les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM

- Votre numéro de commande


Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Lyma
Ancien intervenant Sosh

J'ai procédé à l'activation de votre nouvelle carte SIM Sosh.

Vous pouvez à présent éteindre votre mobile et insérer la nouvelle carte SIM.


Bonne journée :Content:

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

cozi
Apprenti sosheur
Merci, après mise en place nouvelle sim, tout semble fonctionner.

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie.


Bonne soirée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg