Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

****** option automatiquement renouvelée

Bonjour,Je dispose d'un forfait Sosh à 14,99 € comportant 1 Go de connexion. A la fin août j'ai été sollicité pour ajouter une option de 1 Go à 5 € entre la date courante (22/08) et la date de fin de mon abonnement courant (31/08). Cela m'arrangeait ...

ProfJP par Sosheur occasionnel
  • 619 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Carte SIM non détectée

Bonjour,Mon problème est le suivant, ma carte SIM n'est plus détectée par mon téléphone. Au début je pensais que c'était mon tph qui était HS mais en changeant de téléphone j'ai eu le même message : absence de carte SIM. Quelle est la démarche pour e...

ipa16 par Sosheur actif
  • 466 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Nouveau client, demande de RIB

Bonjour, J'ai reçu un courrier de Sosh le 29/08 suite à l'envoi de mon dossier complet par courrier qui me disait de renvoyer un RIB pour mon dossier, état donné que je l'avais déjà fais j'ai pensé à une erreur, et comme pas moyen de téléphone à Sosh...

jord534 par Sosheur occasionnel
  • 831 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

contact assistance impossible

est ce que quelqu'un a un numéro pour appeler l'assistancema ligne est désactivé, idem pour mon compte en ligne le 740 ne marche pas dans ces conditions comment rétablir ma ligne ? comment joindre le service client ?

kabart par Sosheur occasionnel
  • 1054 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

mauvaise réception 4g

Bonjour,J'ai un problème de réception. Dès que je suis connecté au réseau 4g, je capte mal, le signal est très faible.Pourtant de nombreuses antenne orange 4g sont disponibles de part et d'autre de la ville...Les clients sosh seraient ils bridés sur ...

Pierrus par Sosheur
  • 1820 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes