Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

****** option automatiquement renouvelée

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Sosh à 14,99 € comportant 1 Go de connexion. A la fin août j'ai été sollicité pour ajouter une option de 1 Go à 5 € entre la date courante (22/08) et la date de fin de mon abonnement courant (31/08). Cela m'arrangeait bien car j'étais un peu juste. J'ai donc souscrit. J'ai reçu le SMS suivant :

"Orange : vous avez souscrit au pass internet + 1 Go valable jusqu'au renouvellement du forfait. Il sera actif dans 15 min ou maintenant en rallumant votre mobile". Rien à dire : c'était conforme à ce qui m'avait été présenté.

Las...En recevant ma facture, j'ai vu que les 5 € avaient été prélevés 2 fois. Explication au tchat : l'option est renouvelée automatiquement. J'avais dont été renouvelé début septembre. C'est exactement ce qui s'appelle une ****** : on souscrit dans des conditions strictement définies et ...on est reconduit sans avoir rien demandé.

Je précise toutefois que les 5 € arnaqués (il n'y a pas d'autre mot) m'ont été remboursés vu mon mécontentement.

J'imagine que quelqu'un qui ne regarde pas les choses attentivement se fait avoir et donc au final c'est tout bénéf pour l'opérateur...sauf évidemment au niveau de la confiance qu'il suscite.

3 réponses3

Je m'aperçois que mon message a été censuré. J'essaie donc de faire comprendre à quoi correspondent les étoiles en changeant un peu l'othographe

******* = harnaque

Il peut y avoir des erreurs de facturation mais Sosh rembourse sans problèmes dans ces cas
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bien entendu, mais ce n'est pas ainsi que la chose m'a été présentée, dans un premier temps, par l'opératrice Chat (ensuite, elle m'a présenté les excuses de Sosh). Exceptionnellement on acceptait de me rembourser compte tenu des désagréments. Il n'était pas question d'une erreur. Il semblait normal que l'option ait été automatiquement renouvelée. Alors que le SMS de confirmation d'Orange indiquait clairement que l'option s'appliquait entre le 22/08 et le 31/08. Pour ma part, j'ai du mal à croire à l'erreur de facturation pure et simple et c'est cela qui m'indispose.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour