le 14-12-2013 20:07
Bonsoir,
Vote site ne permet pas de contacter le service clients ni de laisser un quelconque courriel, ceci est plus qu'aggaçant et consommateur de temps.
J'ai suspendu une de mes lignes de façon provisoire et il est impossible de se connecter en tant que client une fois cette ligne suspendue !!! Donnez moi une solution rapide svp !
le 14-12-2013 22:33
lundi car dimanche c'est fermé
Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 16-12-2013 14:41
Bonjour lbigaret,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et date de naissance ainsi que le numéro de la ligne concernée et votre adresse postale.
Bonne journée.
MathieuC
le 16-12-2013 16:27
Merci de votre intervention.