le 08-09-2014 19:02
Bonjour,
Mon problème est le suivant, ma carte SIM n'est plus détectée par mon téléphone. Au début je pensais que c'était mon tph qui était HS mais en changeant de téléphone j'ai eu le même message : absence de carte SIM. Quelle est la démarche pour en avoir une nouvelle?
Merci
le 08-09-2014 21:18
Bonjour,
Il faut passer par le tchat ouvert tous les jours, de 8 heures à 20 heures, sauf dimanches et jours fériés.
Suivez la procédure indiquée ci- dessous.
Cliquez sur www.sosh.fr/contact
1) cliquez sur « « mobile »
2) cliquez sur « équipements et services »
3) cliquez sur « J’ai besoin de renouveler ou d’activer ma carte Sim »
4) cliquez sur « J’ai besoin d’une carte Sim compatible avec mon mobile »
5) cliquez sur « je valide »
Si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation.
Ensuite, identifiez-vous, puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).
Pour des renseignements supplémentaires, cliquez ICI .
Cordialement.
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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.